
Une réseau de cambriolage et de vol de motos, a été démantelé par le commissariat de l’arrondissement de Godomey, dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 juin 2025 .
Trois individus, ont été suivis et interpellés dans une affaire de motocyclettes et des motos saisies . Selon les informations rapportées par la Police Républicaine, le premier membre du réseau a été mis au arrêt par une équipe du commissariat de Godomey pendant qu’il échappait à un contrôle de routine , suivi jusqu’à à Womey au Gouidon d’une moto Haodjue qu’il roulait . Il a été soumis à de nombreuses interrogations sur l’origine de la moto, auxquelles il n’a pas été cohérent , dans ses réponses, il a fini par déclaré qu’il fait partie d’un réseau de cambriolage .
Avec le dynamisme de la police, deux de ses complices ont été également arrêtés dans cette même nuit . Deux motos dont les origines sont méconnues ont été retrouvées en leur possession .
Les trois présumés voleurs sont en mandat de dépôt et seront présentés au procureur de la République , en attendant les investigations sont en cours afin de mettre la main sur le reste des membres du Club.
Amac Roland SIKO