
La Haute Direction Politique du plus grand parti politique du Bénin poursuit une tournée depuis quelques jours . Pour le compte du département de l’Alibori , Joseph Fifamin DJOGBENOU , président de l’Union Progressiste le Renouveau et sa délégation, poursuivent leur tournée à Gogounou ce samedi 28 juin 2025 pour doper le moral des membres de cette section . Dans son intervention, DJOGBENOU, a invité les militants de Gogounou à s’unir afin de contribuer à l’essor du parti UPR .
L’équipe dirigeante de la section située dans ce milieu est satisfaite de cette tournée . Les responsables sont allés plus loin en réaffirmant leur engagement et détermination à renforcer l’ancrage du parti .
Ces derniers n’ont pas oublié d’exprimer leur reconnaissance au chef de l’État , Patrice Talon pour avoir procédé à de nombreuses réformes et réalisations à fort impact positif .
Cette séance a connu la présence des personnalités telles que : Abou Torou, député à l’Assemblée nationale, Nathanaël Koty un membre du bureau politique et porte-parole du parti et Jolidin Lafia .
Amac Roland SIKO