
Un climat de choc et de stupeur a envahi le quartier Dioulabougou 1, à Tanda, en Côte d’Ivoire, ce jeudi 17 avril 2025. Une femme de 49 ans, P.A.R., a été retrouvée morte dans la cour de sa maison, sauvagement tuée. Le principal suspect n’est autre que son neveu adoptif, O.S., 35 ans, qu’elle avait accueilli chez elle après la mort de sa mère.
Alertée par un témoin, la police a découvert le corps de la victime étendu sur le sol, partiellement dévêtu, le visage et le crâne déformés par des coups de brique. Des traces de sang laissent penser qu’elle a été traînée depuis l’intérieur de la maison. À l’intérieur, les enquêteurs ont trouvé un matelas imbibé de sang, une lame de couteau brisée, et une paire de chaussures d’homme. Le légiste a confirmé que la victime avait subi de multiples blessures par arme blanche.
Un témoin affirme avoir vu un homme sortir de la chambre de la victime en déclarant : « Moi, je l’ai tuée hein. J’ai fini de la tuer ». Grâce à ce témoignage, la police a rapidement interpellé le suspect à la gare routière, pieds nus.
En garde à vue, O.S. a reconnu les faits, ainsi que la propriété des chaussures retrouvées sur les lieux. Il sera prochainement présenté à la justice. L’enquête se poursuit pour comprendre les motivations de cet acte tragique.
🩸 Plus d’actualité en vous abonnant 👇🏻
Notre chaîne WhatsApp : https://whatsapp.com/channel/0029Vard1vn29754IpdLiE10
© équilibreinfo, L’information à tout point de vue