
Les éléments de la Police Républicaine de l’arrondissement de Zè ont mis la main sur un groupe de voleur spécialisé dans le vol de petits bétail . Ce réseau se situe dans la commune de Zè.
Ce démantèlement a été fait très tôt, dans la matinée du samedi 23 août 2025 . c’est suite à une patrouille du commissariat de l’arrondissement de Zè que ces derniers ont été appréhendés avec 2 moutons qu’ils transportaient . Il s’agit de deux individus .
Ces deux bandits se sont échappés après avoir constaté la présence des forces de l’ordre . Les policiers ont renforcé leur équipe afin de traquer ces hors la loi ,ils ont effectué une visite le domicile des suspects . Dans le domicile d’un, on aperçoit une motocyette Haojue 110 S et dans le domicile de l’autre, on y voit deux individus qui brûlaient 4 moutons en gestation . Un délinquant en détention actuellement à la prison civile de d’Abomey-Calavi.
Cinq (5)chèvres vivants et des objets tranchants ont été retrouvés dans la maison, mis à part les moutons tués . Une dame, propriétaire 6 moutons, a notifié à la police qu’elle avait perdu 6 de ses moutons qu’elle a systématiquement retrouvé dans parmi les moutons arrêtés .
Heureuse, la population de la commune Zè , salue cet excellent travail de la part des forces de l’ordre . Celle-ci sont déterminées à accompagner la population sur le plan sécuritaire.
Amac Roland SIKO